Accueil Le mag Besoin de perdre 25 kg ou plus ? (Dr Berry)

Besoin de perdre 25 kg ou plus ? (Dr Berry)

5/5 - (1 vote)

Besoin de perdre 25 kg ou plus ?

Besoin de perdre 25 kg ou plus ? Voici les recommandations du Dr. Berry. J’ai eu la chance d’être en contact un jour avec le Dr Berry, médecin spécialiste de l’alimentation cétogène, et il m’a autorisée à traduire ses vidéos en français. J’avais commencé à le faire et là je sens que je vais continuer. En fonction des besoins des personnes sur le groupe Céto club & Co. et de leurs demandes. Je vous mets ici le lien vers la vidéo et pour les non anglophones la traduction. Il donne de son temps pour informer gratuitement les personnes. En rouge ci-dessous le lien vers la chaîne du Dr Berry pour les anglophones.

« NEED TO LOSE 50 Pounds or More?? (Severe Obesity Fix) 2023 – YouTube »

Bonjour et bienvenue. C’est le Dr Berry. Alors, vous avez besoin de perdre 50 livres ou plus ?
Eh bien, vous êtes au bon endroit.
J’aide les gens à perdre du poids depuis plus d’une décennie maintenant.
Et je suis sur le point de vous dire les choses que vous devez faire, les choses que vous ne devez pas faire et les choses que vous devez demander à votre médecin de faire et de ne pas faire et de vérifier pour perdre 50 livres ou plus de votre corps et retrouver une bonne santé.
Le but ultime est une bonne santé. Maintenant, si cela ressemble à quelque chose dont vous aimeriez entendre parler, restez à l’écoute.
Comment allez-vous perdre 50 livres ou plus?

Première étape : vérification des hormones

Donc, la première chose que vous devez faire est de faire vérifier vos analyses et voici pourquoi. Si vous avez un problème de thyroïde, si vous avez un problème surrénalien, si vous avez d’autres problèmes hormonaux, vous ne perdrez jamais de poids tant que vous n’aurez pas corrigé ces problèmes. Donc, si vous avez une thyroïde basse, si vous souffrez de fatigue surrénalienne, quoi que cela puisse signifier ou non, nous en parlerons dans une future vidéo.
Si vos hormones mâles ou femelles ne sont pas optimisées, alors vraiment, peu importe ce que vous faites, vous n’allez pas perdre de poids parce que l’obésité est causée par des actions et des équilibres hormonaux anormaux et des niveaux dans votre corps.
Nous avons dissipé le mythe du déficit calorique. Les calories sont un mythe, ce n’est pas la raison pour laquelle vous êtes en surpoids de 50 livres ou plus.
Vous êtes 50 livres ou plus en surpoids en raison de choix alimentaires inappropriés plus ou moins des déséquilibres hormonaux qui doivent être optimisés dans votre corps.
Alors, allez voir votre médecin, faites vérifier vos hormones, non seulement vos hormones thyroïdiennes, mais aussi vos hormones surrénaliennes.

Et aussi si vous êtes un homme, votre testostérone.
Si vous êtes une femme, vos taux de testostérone, d’œstrogène et de progestérone. C’est la première étape est de savoir où vous êtes.

La deuxième étape : vérifier vos médicaments

Cela consiste à revoir votre liste de médicaments, car certains médicaments peuvent vous faire prendre du poids ou vous empêcher d’en perdre.
Et donc, si vous suivez un régime moins que parfait, et que vous prenez ce médicament et ce médicament, alors vous êtes voué à l’obésité.
Même si vous fixiez votre régime alimentaire, le poids se détacherait si lentement que vous ne pourriez même pas dire que vous perdez du poids. Alors, allez voir votre médecin et demandez-lui : Hé, est-ce que certains de mes médicaments que je prends me font prendre du poids ou m’empêchent de perdre du poids ?
J’ai en fait une autre vidéo sur cette chaîne YouTube sur les médicaments qui feront tu prends du poids, ou vous empêcher de perdre du poids.
Vous voudrez peut-être regarder ça ?

Pourquoi le choix de l’alimentation cétogène ?

J’ai fait plusieurs vidéos sur cette chaîne sur le régime cétogène. Après toutes les années que j’ai pratiquées et tous les différents régimes et médicaments de perte de poids que j’ai essayés avec des patients, pourquoi suis-je concentré sur le régime cétogène ?
Je vais vous dire pourquoi tout de suite c’est parce qu’il fonctionne mieux que n’importe quel autre régime que j’ai jamais recommandé ou observé dans toute ma carrière professionnelle. Les doigts dans le nez !
Le régime paléo fonctionne très bien, il est idéal pour maintenir le poids une fois que vous êtes arrivé là où vous voulez être. Mais si vous voulez perdre du poids le plus rapidement possible, le régime cétogène est ce qu’il faut adopter. Je n’ai jamais rien vu d’autre qui fonctionne mieux, d’accord ? Et donc si vous avez des questions sur le régime cétogène, son fonctionnement, ce qu’il faut faire, ce qu’il ne faut pas faire, j’ai plusieurs vidéos sur ma chaîne qui vous l’expliqueront en détail.
C’est un gros problème. Si vous avez plus de 50 livres à perdre, vous n’avez pas besoin d’envisager un autre régime si ce n’est le régime cétogène.

Le jeûne intermittent

La prochaine grande étape consiste à découvrir ce qu’est le jeûne intermittent.
Maintenant, jeûner n’est pas affamer. Il ne s’agit pas seulement de sauter des repas. Il ne s’agit pas seulement de vous affamer.
Ce n’est pas ce qu’est le jeûne intermittent. Je ne recommande pas de vous affamer ou d’avoir faim comme ça. Ce n’est absolument pas recommandable médicalement. Ce que je recommande vivement, c’est le jeûne intermittent.
Et j’ai une série de vidéos sur cette chaîne sur le jeûne intermittent qui expliquent tous les détails dont vous auriez besoin pour savoir pourquoi vous voulez le faire et comment vous voulez le faire. Donc, les deux, ce qu’ils font, c’est qu’ils vous font passer d’un brûleur de glucides, d’amidon et de sucre à un brûleur de graisse.
Si vous pesez 50 livres ou plus en surpoids et que vous ne regarderiez pas cette vidéo à ce stade à moins que vous ne soyez si attentif, c’est ici. C’est ce qui va résoudre votre problème de poids et vous sauver la vie, c’est le régime cétogène plus le jeûne intermittent.

Combinaison des deux méthodes

Lorsque vous combinez ces deux méthodes, c’est la méthode de perte de poids la plus puissante que j’aie jamais vue de toute ma carrière de médecin.
Je suis médecin de famille et j’ai aidé des milliers de personnes à perdre du poids. C’est une grande partie de ma pratique. Et donc si vous avez terminé, si vous en avez marre d’essayer tel régime et tel régime, et de compter ceci et cela : arrêtez tout ça. Jetez toutes ces conneries parce que ça n’a aucun sens.

Apprendre et comprendre

Concentrez-vous sur le fait de devenir un expert du régime cétogène et un expert du jeûne intermittent, d’accord ?
J’ai plusieurs vidéos sur les deux que vous pouvez regarder sur cette chaîne pour devenir cet expert.
Nous essayons de vous faire cesser d’avoir constamment faim de glucides. Parce que lorsque vous mangez un régime faible en gras et riche en glucides, avec beaucoup de grains entiers comme certains médecins vous disent de le faire, vous avez faim tout le temps.
Et c’est parce que votre corps brûle des glucides, et vous brûlez ces glucides et ensuite vous devez avoir plus de glucides toutes les heures ou deux ou trois. C’est tout d’abord, pas moyen de vivre parce que vous avez constamment faim et que vous mangez constamment.
C’est cher et cela réduit votre productivité, et vous ne perdez jamais de poids
Parce que si vous avez de la graisse sur vos fesses et vos fesses, et pire encore dans votre foie et votre pancréas, et que vous voulez vous débarrasser de cette graisse, vous devez la brûler, n’est-ce pas ? Vous devez l’utiliser comme carburant. Et vous ne brûlerez jamais cela si vous mangez constamment des glucides. Si vous mangez les trois repas par jour, plus trois collations, comme tous les experts vous disent de le faire, vous ne perdrez jamais les 50 livres ou plus que vous êtes venu ici pour apprendre à perdre.

Vous devez rappeler à votre corps, tout d’abord, oh mec, tu peux brûler tes graisses avec l’alimentation cétogène et encore plus de graisse avec le jeûne intermittent. Et lorsque vous combinez le régime cétogène avec le jeûne intermittent, vous créez une atmosphère synergique de perte de poids dans votre corps. Je vous promets que vous verrez plus de résultats, et ce sera plus facile et vous aurez moins faim qu’avec n’importe quel autre régime que vous avez déjà essayé.

En résumé

Besoin de perdre + 25 kg ? Faites vos analyses hormonales, faites vérifier vos médicaments  puis devenez un expert du régime cétogène et du jeûne intermittent.

Article précédentPurée d’épinards crémeuse et savoureuse
Article suivantSoupe orientale au mouton