Accueil Faire un don à « Cuisiner pour la paix »

Faire un don à « Cuisiner pour la paix »




Si vous estimez que cela vaut le coup, qu’une fraternité humaine pourrait naître dans la douceur et le respect des autres et dans l’esprit exactement opposé à ce qui se passe maintenant dans notre monde, vous pouvez nous aider à avancer dans nos projets et poser votre pierre à cet édifice !
Cette association a deux objectifs

  • Le premier est de construire un site de cuisine participatif où n’importe qui dans le monde pourra poster sa recette et être compris par tous. Ce site sera comme une immense table ouverte sur le monde et ses habitants dans le respect et le partage de toutes nos cultures et traditions humaines.
  • Le deuxième est de permettre aux petits producteurs qui travaillent durement la terre de se faire connaître et de vivre dignement du fruit de leur travail.

Il appartient à chacun de faire selon son cœur et ses possibilités pour que le monde aille mieux, les humains aspirent à la paix, pas à la guerre. Seule une petite poignée d’humains génère des tensions pour des fins mercantiles et met à sac la planète pour le plus grand malheur de tous les autres.
Nous croyons que tous, en unissant nos forces dans une énergie positive et pleine d’espoir nous pouvons faire quelque chose ensemble. Mais il faut se donner la main pour avancer car chacun de nous tout seul dans son coin ne peut rien !
Ce que vous donnerez ira directement et uniquement à l’association, pour construire le site et mieux se connaître et se comprendre à travers la cuisine et pour se faire connaître auprès des petits producteurs.
Nous ne toucherons pas un seul centime de vos dons, ils seront tout entier dédiés à faire avancer cette idée d’améliorer la vie de tous.
Vous pouvez, si vous le préférez, faire un chèque à l’ordre de « Cuisiner pour la paix » et l’adresser au 13 rue de l’Yvette, 75016 Paris. Il sera déposé directement sur le compte de l’association.

Merci de ce que vous pourrez faire pour qu’on avance tous !
Bien amicalement.
Tous les membres de l’association « Cuisiner pour la paix »